A.Vogel Blog

Taal/Langue

Les jardins de A.Vogel


Pour les produits naturels de A.Vogel, on utilise autant que possible des plantes cultivés par nos soins. Les jardins A.Vogel se trouvent sur le domaine Zwaluwenburg, entre Elburg et ’t Harde. Là, on cultive les plantes salutaires de façon écologique. Surtout dans les mois de floraison (de mai à septembre), les prairies colorées sont un régal pour les yeux et cela vaut la peine de les visiter. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil; les jardins écologiques du domaine Zwaluwenburg sont librement accessibles au public.

Surface

Les jardins A.Vogel ont une surface de 8 hectares.

Les types de plantes

Les jardins abritent plus de 35 types de plantes. Toutes les plantes sont cultivées de façon écologique et souvent récoltées à la main.

Kilos de récolte par an

Le moisson varie par saison mais s'élève à environ 60.000 kilos. La récolte manuelle demande beaucoup de travail. La récolte d'un kilo de feuilles peut occuper un homme pendant une heure.

Semences

Certains plantes doivent être plantées tous les ans, d'autres sont pluriannuelles. On plante chaque année environ 200 000 plantes salutaires et 300 kilos de graines.

Devenez fan d’A.Vogel sur Facebook

0 produit(s) dans le panier