A.Vogel Blog

Taal/Langue

accueilindications / jambes lourdes

Jambes lourdes et fatiguées, varices

0

Certaines personnes sont empreintes de mélancolie à la fin de l’hiver. Bientôt les températures remonteront et tout le monde sera à nouveau en short ou en jupe d’été. Ces personnes préfèrent cacher leurs jambes car elles sont lourdes et couvertes de petites veines bleues. C’est compréhensible, mais, bonne nouvelle, il y a quelque chose à faire!

Les jambes inesthétiques peuvent sembler fatiguées et lourdes. Cette sensation est d’autant plus forte lorsque la température extérieure augmente. Ceci est dû au fait que les canaux de circulation dans les jambes laissent passer du liquide et que ce liquide peut s’accumuler dans les jambes.

Vous pouvez cependant le prévenir ou y remédier en appliquant les conseils suivants :

Restez en mouvement

Faites suffisamment d’exercice. Par le mouvement, les muscles des jambes massent les canaux internes et pompent le liquide vers le haut. Essayez d’éviter la station debout ou assise prolongée. Ne portez pas de chaussures serrantes ou de vêtements trop moulants et veillez à relever un peu vos jambes pendant la nuit par rapport au reste de votre corps.

Optez pour une alimentation saine

Évitez les carences en nutriments essentiels par une alimentation variée. Évitez les aliments raffinés et les produits alimentaires fabriqués à base de farine blanche. Veillez par ailleurs à consommer suffisamment de vitamine E, de vitamine C, de béta-carotène, de sélénium et de zinc dans votre alimentation. En pratique, cela revient à une alimentation avec beaucoup de légumes, de fruits et produits complets. Cliquez ici pour de plus amples informations sur les vitamines dans l’alimentation.

Le secret de la châtaigne

Et utilisez les comprimés A. Vogel Aesculaforce forte. Ce complément aux herbes aromatiques 100 % naturel a un effet positif sur la circulation sanguine et permet renforcer les canaux de circulation internes dans les jambes. Le marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum) favorise la circulation et a ainsi une influence favorable sur les jambes lourdes, fatiguées et inconfortables.

Devenez fan d’A.Vogel sur Facebook

Contactez-nous:

Ou appelez la ligne de santé A.Vogel:
Lundi - vendredi 09h00-17h00
        

0 produit(s) dans le panier