A.Vogel Blog

Taal/Langue

accueil / dossiers / cure nettoyage

Semaine de nettoyage

0

C'est le plein printemps. Il fait si agréable dehors. Et pourtant, vous manquez d'énergie et de vitalité! La semaine de nettoyage de cinq jours de A.Vogel vous apporte la solution. Ce n'est pas un produit physique, c'est une nouvelle manière de vivre ! La semaine de nettoyage est de structure flexible et facile à suivre. Avec un peu de discipline, une dose de créativité et à l'aide d'une série de produits ingénieux de A.Vogel, vous obtiendrez un maximum de résultat: une meilleure condition et une vitalité accrue. Dans les cinq jours !

La semaine de nettoyage, c'est quoi ?

Vous commencez la semaine en disant adieu à certains aliments, qui nuisent à votre état général. Lorsque vous voulez commencer la semaine de nettoyage, faites la veille une liste de dix mauvaises habitudes alimentaires et de vie dont vous voulez vous défaire ces cinq prochaines jours. Exemples : alcool, sucre blanc, graisse, viande, café, thé, manger jusqu'à saturation, lenteur, pensées négatives et actes inconscients.

Le pôle opposé

Chacune de ces dix habitudes alimentaires et de vie a un pôle opposé. Il faut également le décrire. Par exemple :

  • Moins ou pas d'alcool ou de rafraîchissement, mais beaucoup d'eau et de temps en temps un jus de fruits.
  • Maximum 2 tasses de café, mais une délicieuse infusion ou tisane.
  • Moins de produits raffinés (ce sont notamment les produits faits avec de la farine blanche, comme le pain blanc, les biscuits, le cake etc) mais des produits complets (pain complet, pâtes complètes, biscuits aux céréales complètes etc)
  • Pas de snacks (chips, friandises, biscuits); de petites boulettes, de frites, etc mais des crudités et des hydrates de carbones de qualité (riz complet/non décortiqué, produits complets)
  • Moins de tension, en ayant moins d'intentions. Mettre la barre un peu plus bas et essayer de relativiser. Qu'est-ce qui est vraiment important ? 
  • Moins de tâches exécutées à la hâte, par exemple se lever une demi-heure plus tôt pour pouvoir prendre son petit déjeuner à l'aise.
  • Ne pas rester toute la soirée dans le canapé devant la télévision mais faire aussi une chouette promenade.
  • Prendre moins de rendez-vous pour avoir le temps de souper ensemble et de discuter agréablement. 
  • Ne pas vivre de week-end en week-end,  mais profiter de chaque jour.
  • Eviter les pensées négatives. Essayer de voir au maximum le côté positif des choses et de se délecter de petites choses.

Vivre consciemment

Le principe est de vivre consciemment pendant cinq jours. Il importe de prendre le temps de le faire. Faites de petites modifications et adaptations. Elles ne prennent pas beaucoup de temps, mais donnent un sentiment de satisfaction et de détente. Le dernier jour de la semaine de nettoyage, faites une liste des habitudes que vous avez maintenues pendant ces cinq jours et des habitude que vous voulez conserver pour être en bonne condition et en bonne santé.

Résultats rapides

La grande différence avec d'autres méthodes, c'est que cette semaine de nettoyage de A.Vogel ne dure que cinq jours. On peut les voir dans leur ensemble, et cela renforce la volonté d'arriver au bout. Ce qui se passera après n'est pas encore important. Autre gros avantage, il ne vous faut pas acheter des 'remèdes miracles' chers. Cette semaine ne vous coûte rien, si ce n'est pas de la discipline! Si vous voulez quand même un peu d'aide, A.Vogel vous propose quelques produits efficaces:

Hydratation

Au printemps et en été, il peut faire agréablement chaud à l'extérieur. Vous transpirez beaucoup et il faut le compenser tous les matins. Avant votre petit-déjeuner, prenez un verre de Molkosan Boisson Instantanée (2 cuillères à thé dans un verre d'eau) pour compenser la perte de liquide. Ce produit contient une haute concentration de lactique dextrogyre (L+) et est pauvre en calories. Sans lactose.

Bonne digestion

Aciforce de A.Vogel contient quatre espèces formant chacune un élément essentiel de la digestion et qui se renforcent mutuellement. Aciforce renforce la flore intestinale, aide à l'absorption des aliments par l'organisme et vous remet rapidement en forme!

Vitalité et énergie

Pour plus de vitalité et d'énergie, vous pouvez utiliser Echinaforce forte Vitaal de A.Vogel. Renforçateur naturel de la résistance il contient une combinaison spéciale d'ingrédients (spiruline, ginseng de Sibérie et Echinacée pourpre) et stimule le système immunitaire, donne une énergie accrue et augmente la vitalité.

Nettoyage

Un foie en bon fonctionnement assure le nettoyage de l'organisme. Boldocynara comprimés de A.Vogel soutient l'effet nettoyant du foie. L'une des plantes qui en est responsable est l'artichaut. L'Extrait de cette plante bienfaisante stimule la digestion et contribue à une meilleure combustion des graisses. Boldocynara de A.Vogel existe également en comprimés: Boldocynara forte.

Les voies urinaires en bonne santé

De robustes sphincters sont importants pour chacun de nous, au niveau de l'hygiène et de la confiance en nous. Cranberry Monarda  de A.Vogel est un produit naturel dont l'ingrédient important est la busserole (également appelé raisin d'ours ou arbousier traînant), une plante aux effets bienfaisants utilisée depuis la nuit de temps pour le fonctionnement normal de l'appareil urinaire. Les cranberries assurent un bon équilibre d'acidité et aident à la bonne santé des voies urinaires.

Devenez fan d’A.Vogel sur Facebook

Contactez-nous:

Ou appelez la ligne de santé A.Vogel:
Lundi - vendredi 09h00-17h00
        

0 produit(s) dans le panier