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10 conseils pour une résistance de fer

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L’été, hélas, est terminé ! Les journées sont plus courtes et plus sombres, et le temps se rafraîchit. Il est grand temps de penser à assurer notre résistance, car très bientôt nous serons confrontés aux problèmes hivernaux habituels.

En hiver, veillez à prendre suffisamment de repos

Les personnes qui manquent de repos sont plus sensibles, car leur résistance est plus faible que celle des personnes bien reposées.

Veillez à ce que votre alimentation contienne suffisamment de vitamines

Vitamines C, A et D, mais également de sélénium, de zinc, de calcium et de fer. Ces nutriments augmentent la résistance. Mangez donc chaque jour des fruits frais, tels que des agrumes, des kiwis et des pommes, mais également des légumes frais tels que du chou-fleur, des brocolis et du fenouil.

Sortez chaque jour

Ou ouvrez au moins vos fenêtres un moment pour bien vous aérer. L’air frais purifie les poumons et oxygène l’organisme.

La mâche, le cresson et les épinards contiennent une grande quantité de vitamines et minéraux

Ils favorisent donc la résistance. Veillez à ce qu’ils figurent chaque jour au menu.

Boire du thé vert à la place du café

Cela vous donnera de l’énergie de manière continue (en évitant les pics et les creux). C’est un excellent antioxydant qui contribue au renforcement du système immunitaire.

Miel biologique

Une cuiller à café apaise la gorge et arrête les toux irritantes désagréables.

Oignon

Mettre un oignon coupé dans la pièce en cas de problèmes respiratoires permet de purifier l’air et contribue à une guérison plus rapide.

Les cynorrhodons (fruits d’églantier) contiennent une grande quantité de vitamine C

Ils ont aussi un effet diurétique. Le thé de cynorrhodon est efficace contre les problèmes hivernaux habituels puisqu’il permet une élimination plus rapide des mauvais micro-organismes.

Toutes les plantes suivantes favorisent (le rétablissement de) la résistance :

  • La sauge est un puissant anti-inflammatoire et calmant.
  • Le thym est un antiseptique et était jadis l’antibiotique des pauvres. Vous pouvez également en faire du thé.
  • La baie de sureau contient une grande quantité de vitamine C, et est un puissant agent antiviral et antibactérien.
  • La fleur de capucine combat naturellement les micro-organismes nuisibles en cas de problèmes respiratoires.

La plante la plus puissante pour augmenter la résistance est l’Echinacea purpurea.

Cette plante renforce et soutient votre résistance, vous aidant ainsi à combattre les problèmes respiratoires hivernaux et à retrouver rapidement la santé. Elle était déjà connue chez les Indiens il y a cent ans, et les études les plus récentes viennent à présent en démontrer les effets positifs. Il existe toute une gamme Echinaforce au sein de laquelle vous pouvez choisir votre produit préféré. Cliquez ici pour avoir un aperçu.

Vous désirez en savoir plus ? Discerner le vrai du faux ? Voici une série de faits et de fables concernant les problèmes respiratoires hivernaux !

Mais que faire si on tombe malade ?

Procurez-vous immédiatement de l’Echinaforce Hot Drink. Grâce à ce sirop qui augmente votre résistance, vous vous sentirez vite mieux. En effet, l’Echinaforce Hot Drink contient de l’Echinacea, qui augmente la résistance, et de l'extrait de baie de sureau. Les baies de sureau sont connues depuis la nuit des temps pour leur influence positive sur les problèmes hivernaux. Il s’agit donc de la combinaison idéale ! En outre, ce sirop est délicieux et peut être dilué dans de l’eau chaude ou froide. Une boisson délicieuse pour augmenter votre résistance lorsque vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme.

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