A.Vogel Blog

Taal/Langue

 

Biohorma BV, fondée en 1955, est l’un des premiers producteurs hollandais de produits de santé naturels connus sous la marque déposée A.Vogel. En outre, Biohorma produit des aliments diététiques et d’autres denrées alimentaires.

Biohorma est établie à Elburg et les jardins A.Vogel sont situés au Landgoed Zwaluwenburg, entre Elburg et ’t Harde. La grande majorité des plantes nécessaires à la fabrication des produits A.Vogel sont cultivées dans ces jardins (avec poinçon EKO), donc sans engrais et pesticides chimiques.

Biohorma est partenaire de l’entreprise suisse Bioforce AG, fondée en 1963 par Alfred Vogel pour offrir aux gens des produits de santé naturels de première qualité. Bioforce est active dans plus de trente pays à travers le monde. Biohorma dispose de près de 140 collaborateurs et concentre ses activités sur le Benelux.

Mission

Aider les gens de façon naturelle à améliorer leur santé et à conserver une bonne santé selon la philosophie d’Alfred Vogel: en croyant en la force de la nature, en la puissance autorégénératrice du corps humain, en l’équilibre entre le corps et l’esprit et, si nécessaire, en l’utilisation de produits de santé naturels et efficaces.

Historique Biohorma

1955 Fondation Biohorma BV
1965 Démarrage propre production
1967 Déménagement à Elburg et création des Jardins A.Vogel (propre culture)
1984 Démarrage de la production des tablettes
1985 Inauguration d’une nouvelle unité de production
1990 Inauguration d’une nouvelle unité de production et d’un nouveau laboratoire
1991 Inauguration d’un nouveau complexe de stockage
2000 Inauguration d’une nouvelle unité de production de tablettes.
2005 Inauguration de nouveaux espaces de production et de stockage

Qualité

La production de Biohorma s’effectue conformément à des normes pharmaceutiques reconnues au niveau international, les dénommées normes GMP (Good Manufacturing Practices). Cela implique que toutes les activités, des semailles à l’envoi du produit final, s’effectuent de façon protocolaire et conformément aux procédures. Des règles strictes dans le domaine de l’hygiène des personnes, des machines, des matières premières, du matériel et des espaces de production sont adoptées lors du processus de fabrication. De surcroît, l’ensemble du processus s’effectue sous l’œil attentif d’un pharmacien. Le souci de la qualité et les contrôles soignés et documentés des processus font que les produits A.Vogel satisfont à des normes de qualité strictes.

Recherche scientifique

Biohorma encourage la recherche scientifique sur les produits de santé naturels. Pour ce faire, l’entreprise dispose de sa propre équipe de chercheurs spécialisés dans le domaine des sciences médicales, pharmaceutiques et biologiques. Biohorma entretient des contacts et des rapports de collaboration avec des universités et des cliniques universitaires dans différents pays européens. De plus, elle collabore étroitement avec son partenaire suisse, Bioforce, dans le cadre de la recherche scientifique fondamentale.

Printprint-icon

0 produit(s) dans le panier