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Informations relatives aux commandes passées via la boutique en ligne de A. Vogel

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Qui sommes-nous ?

Biohorma Belgium S.A.
Bosstraat 54
3560 Lummen
013/35.89.40
avogel@biohorma.be
TVA BE0424883259

Implantée à Lummen, la S.A. Biohorma Belgium distribue les marques déposées A.Vogel et HemoClin en Belgique.

Votre commande via la boutique en ligne avogel.be est livrée et encaissée par Fastnet SPRL.

Délai de livraison : commande avant 16 h, livraison le lendemain

Nous envoyons votre commande le même jour si :

  • vous avez commandé avant 16 h.
  • vous avez payé avant 16 h.
  • vous n’avez pas choisi le virement bancaire comme mode de paiement.
  • tous les produits de votre commande sont en stock.

Quel est le délai de livraison des produits en rupture de stock ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles simultanément, certains peuvent être en rupture de stock. Dans ce cas, nous différons l’envoi de cinq jours au maximum, jusqu’à ce que votre commande soit complète. Si votre commande demeure incomplète après cinq jours, nous envoyons d’abord les produits en stock et les articles manquants ultérieurement, après vous en avoir averti par e-mail.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu indiquant le jour où vous recevrez votre commande. Si vous commandez pendant les jours ouvrables, nous livrons le lendemain. Si vous commandez durant le week-end, nous livrons le mardi. Les jours de livraison sont mentionnés à titre indicatif. La commande sera livrée le jour indiqué si les produits sont en stock et si le paiement a été effectué.

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Comment se déroule le processus de commande ?

Sélectionnez les produits souhaités et allez ensuite dans « Panier ». Dans cette section, choisissez « Paiement  et suivez ensuite la procédure de commande, qui comprend quatre étapes.

1ère étape : vos coordonnées

Vous pouvez choisir de vous inscrire comme client régulier ou de commander rapidement, sans inscription. Ensuite, nous vous demandons de communiquer vos coordonnées et l’adresse à laquelle les produits doivent être livrés.

2ème étape : mode de paiement

Lors de cette étape, nous vous demandons de choisir un mode de paiement. Vous avez le choix entre :

  • le paiement en ligne
  • ou le virement bancaire (nous envoyons votre commande après réception de votre paiement).

3ème étape : aperçu de la commande

Vous voyez l’aperçu de votre commande et le mode de paiement que vous avez choisi.

Au bas de cette page, vous devez approuver votre commande.

4ème étape : confirmation

Si vous avez choisi de payer en ligne, vous serez, dans cette phase du processus, redirigé vers votre banque via Ogone.

Vous recevrez une confirmation indiquant que votre commande est terminée et vous verrez à nouveau le récapitulatif final de votre commande. Une confirmation vous est également envoyée par e-mail dans les quelques minutes qui suivent.

Frais de livraison

Belgique: 2,95 €
Luxembourg: 3,95 €
Pays-Bas: 4,95 €
France: 5,95 €
Le prix total sera communiqué avant la conclusion de la transaction. Si vous commandez pour un montant supérieur à 50 €, vous ne devrez pas vous acquitter des frais de livraison.

Pas satisfait ?

Si, pour l’une ou l’autre raison, vous n’êtes pas satisfait de la façon dont votre commande a été traitée, vous pouvez envoyer un e-mail à avogel@biohorma.be ou téléphoner au centre d’information A. Vogel (les jours ouvrables de 9 h à 17 h) : 013/35.89.40.

Délai de livraison

Nous nous efforçons de livrer le produit dans un délai de deux jours ouvrables. Le produit sera livré au plus tard six jours après réception de la commande. En cas d’impossibilité (le produit commandé est temporairement épuisé), de retard dû à une autre raison, ou si la commande ne peut pas être exécutée ou ne peut l’être que partiellement, vous en serez informé dans les six jours qui suivent votre commande, et aurez la possibilité d’annuler votre commande sans frais.

Paiement

Le client a l’obligation de s’acquitter du prix convenu.

Vie privée

Les données que vous avez communiquées sont enregistrées dans le fichier client d’A.Vogel. Dans ce fichier sont également intégrées les données nécessaires à l’exécution des commandes, telles que les informations relatives à la commande, à la livraison et au paiement. Le fichier client est utilisé pour l’exécution des commandes et à des fins de marketing. Vous recevrez des e-mails commerciaux seulement si vous nous avez donné votre accord explicite.

Retours

Pendant les 14 jours qui suivent la réception des articles, vous avez le droit de les retourner, sans en préciser le motif. Les articles ne peuvent avoir été utilisés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

Éventuellement, les montants déjà payés seront restitués le plus rapidement possible après le retour des produits concernés (à l'exception des frais de livraison). Les frais d’envoi des articles retournés sont à la charge du client.

Livraison erronée

Si vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, veuillez d’abord vérifier quel article vous avez commandé et quel article a été confirmé dans l’e-mail. Si ce dernier ne correspond pas à l’article livré, veuillez prendre contact au plus vite avec le service clientèle (fastnet@avogel.be).

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Ou appelez la ligne de santé A.Vogel:
Lundi - vendredi 09h00-17h00
        

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