A.Vogel Blog

Taal/Langue

0 produit dans le panier

 

Blog A.Vogel – sain & naturel

Prévenir les insomnies en hiver avec Dormeasan Hot Drink

par Marina Cluysen, le 23 décembre 2013, Herbal Remedies
Prévenir les insomnies en hiver avec Dormeasan Hot Drink

Dormir est un besoin vital, tout comme boire et manger. Passer une mauvaise nuit, cela peut arriver à tout le monde. Mais lorsque cela se produit de plus en plus souvent, cela peut bien devenir un problème sérieux. L’insomnie est un trouble du sommeil fort répandu, sur lequel l’hiver a un impact important. Pour éviter les troubles du sommeil, mieux vaut favoriser le sommeil naturel. Mieux dormir pendant les journées plus courtes ? Pour ce faire, vous pouvez entre autres utiliser la nouvelle formule de Dormeasan Hot Drink.

Problèmes de sommeil en hiver

Si, en hiver, vous souffrez de problème de fatigue et de troubles du sommeil, cela est fort probablement lié aux journées plus courtes et plus sombres. Les journées se raccourcissant en hiver, vous souffrez d’un manque de lumière. Ce accentue chaque jour notre fatigue, tandis que notre corps ne sait plus quand il est temps de dormir ou non. Nous avons besoin de lumière du jour pour rester alertes et énergiques, d’où l’importance d’en profiter au maximum.

Prévenir les troubles du sommeil avec de la régularité

La régularité est très importante pour notre corps. Veillez par conséquent à adopter un sommeil régulier. En d’autres termes, essayez autant que possible d’aller dormir et de vous lever à la même heure. Les rituels du sommeil aident à y parvenir. Grâce à ceux-ci, votre corps reçoit le signal qu’il peut être fatigué, parce qu’il est bientôt temps d’aller au lit ! Un excellent exemple de rituel consiste à boire un dernier petit verre. Si vous songez à un petit verre d’alcool, sachez que ce n’est vraiment pas une bonne idée. Il est vrai qu’avec l’alcool on s’endort plus vite, mais le sommeil profond est bien moins efficace. En revanche, ce qui peut aider à mieux dormir, c’est Dormeasan Hot Drink d’A. Vogel.

Qu’est-ce que Dormeasan Hot Drink ?

Dormeasan Hot Drink d’A.Vogel est une boisson chaude délicieuse, au goût de sureau. Ce somnifère naturel consiste en une formule puissante de cinq plantes apaisantes : la valériane, la passiflore, l’avoine, le houblon et la citronnelle. En prenant Dormeasan Hot Drink tous les soirs avant d’aller dormir, vous donnez à votre corps le signal qu’il peut se reposer. Cela favorise un sommeil réparateur et aide à se réveiller frais et reposé. En outre, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : Dormeasan Hot Drink n’a pas d’effet addictif et préserve le processus de sommeil naturel.

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un *

Réactions

  • It was dark when I woke. This is a ray of susnnihe.