A.Vogel Blog

Taal/Langue

0 produit dans le panier

 

Blog A.Vogel – sain & naturel

Partir en vacances en toute sécurité : la check-list de la pharmacie de voyage

par Marina Cluysen, le 17 juin 2013, Problèmes de santé
Partir en vacances en toute sécurité - la check-list de la pharmacie de voyage

Lorsque vous partez en vacances, même si ce n’est que pour quelques jours, mieux vaut emporter avec vous une petite pharmacie de voyage. Si le contenu d’une pharmacie de voyage dépend souvent de la nature du voyage, de la destination et de la durée, certains médicaments sont néanmoins indispensables. D’où cette check-list de la pharmacie de voyage !

La check-list de la pharmacie de voyage

Problèmes d’estomac

Bon nombre de vacanciers ont affaire à des problèmes d’estomac et de selles trop liquides. C’est généralement dû à la gastronomie locale et à une flore intestinale ne pouvant supporter ce changement soudain de régime alimentaire. Dans les pays chauds, une mauvaise hygiène peut également en être la cause. Pour résoudre efficacement ces problèmes, vous pouvez utiliser A.Vogel Tormentavena, un produit naturel permettant d’épaissir les selles.

Une sensation de ballonnement peut également être la conséquence de changements d’habitudes alimentaires. Prévoyez donc, dans votre pharmacie de voyage, Boldocynara forte, un remède 100 % naturel qui soutient la fonction du foie et de la bile et contribue à une bonne digestion.

Accumulation de liquide et problèmes urinaires

Lors d’un long voyage combiné à un climat chaud, le corps produit souvent plus de fluides qu’en temps normal. Dans certains cas, cela peut provoquer des jambes et des pieds gonflés. Vous pouvez remédier à cela avec Solidago forte, un remède qui équilibre le niveau hygrométrique de votre corps.

En vacances, nager est l’une des activités privilégiées. Cependant, rester toute la journée dans une piscine et se balader en maillot, cela peut provoquer des problèmes au niveau des voies urinaires, surtout chez les enfants. C’est pourquoi il vaut mieux prendre dans sa pharmacie de voyage le Cranberry Monarda de A.Vogel. Ce remède naturel contient des extraits de canneberge, monarda, solidago, capucine et raifort, qui aident à garder des voies urinaires en bonne santé.

Soigner les blessures

En vacances, les blessures et écorchures sont monnaie courante. C’est pourquoi il vaut mieux prévoir, dans sa pharmacie de voyage, les éléments suivants :

  • Sparadraps et bandages
  • Désinfectant
  • Ciseaux, petite pince et épingles de sureté

Pendant vos vacances, votre peau est plus sèche, rugueuse ou sensible et nécessite de toute urgence plus de souplesse et de douceur ? La crème Bioforce A.Vogel est 100 % naturelle. Un must pour votre trousse de toilette !

D’autres conseils pour votre pharmacie de voyage

  • Vous prenez l’avion ? Rangez votre pharmacie de voyage dans votre bagage à main. De cette manière, vous avez votre pharmacie de voyage à portée e de main, même en cas de perte de votre valise.
  • En vacances, tenez compte du décalage horaire : cela peut être important pour la prise de certains médicaments.
  • Évitez les sirops, qui peuvent couler, ou les suppositoires, qui risquent de fondre.
  • Bien entendu, tout le monde préfère ne pas être malade en vacances. Pour ce faire, augmentez votre résistance avec les comprimés à croquer Echinaforce + Vitamine C.

 

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un *

More in Problèmes de santé
Les yeux rouges
Des yeux rouges? Découvrez comment prévenir et soulager vos maux

Tout le monde a déjà été confronté au moins une fois dans sa vie au syndrome des yeux rouges.  Les...

Close