A.Vogel Blog

Taal/Langue

0 produit dans le panier

 

Blog A.Vogel – sain & naturel

Molkosan Fruit, pour soulager la digestion difficile

par Marina Cluysen, le 5 septembre 2013, Digestion
Molkosan Fruit, pour soulager la digestion difficile

Tout au long de notre vie, plus de 50 tonnes de nourriture traversent notre canal digestif. Cela représente environ 50 millions de calories. Le système digestif est donc fortement soumis à contribution, lui qui doit digérer chaque jour, à plusieurs reprises. Si notre digestion se déroule la plupart du temps sans problème, 80 % des Belges souffrent environ 1 fois par mois d’une digestion difficile. Qu’est-ce qui cause les problèmes de digestion, et comment les soulager?

Les causes d’une digestion difficile

Différents facteurs peuvent causer des troubles digestifs. L’une des causes principales de digestion difficile réside dans le fait de sauter le petit-déjeuner. Avec un bon petit déjeuner, la digestion se déroule comme il se doit. En effet, en sautant le petit-déjeuner, vous privez votre corps de l’un de ses besoins essentiels : l’énergie ! La digestion difficile peut également être causée par :

  • un manque d’activité physique,
  • le stress,
  • une alimentation malsaine et peu variée

Une meilleure digestion

Lorsque notre digestion fonctionne correctement, nous nous sentons en forme et pleins de vitalité. Une bonne digestion constitue en effet la base d’une bonne santé. Pour améliorer votre digestion, il vous faut tout d’abord commencer la journée par un bon petit-déjeuner. Votre corps passe ainsi à l’action, dès le matin. Optez également pour une alimentation saine et riche en fibres. Outre une alimentation équilibrée et variée, il importe également de boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.

Faciliter la digestion

Malheureusement, on ne peut pas toujours éviter une digestion difficile. Molkosan Fruit de A. Vogel est une boisson lactée à base de petit-lait purifié et concentré, provenant du bon lait des Alpes suisses, ainsi que de jus de grenade et de baies d’aronia. Elle est également enrichie à la stévia. Résultat : une délicieuse boisson pour étancher la soif et faciliter la digestion. La nourriture se trouve ainsi mieux assimilée et digérée.

La combinaison de grenade, d’aronia et de stévia donne une boisson rafraîchissante au goût fruité, légèrement doux-amer.

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un *