A.Vogel Blog

Taal/Langue

0 produit dans le panier

 

Blog A.Vogel – sain & naturel

Immunité diminuée ? Voici comment renforcer votre système immunitaire

par Marina Cluysen, le 5 octobre 2015, Herbal Remedies
Weerstand

Être malade ou enrhumé de temps en temps, c’est la vie. Il faut alors beaucoup se reposer et attendre que cela passe, mais souvent, notre rythme de vie soutenu ne nous le permet pas. Ces conditions sont difficilement réunies pour que le corps récupère son immunité et la maladie perdure. C’est pourquoi renforcer son immunité est toujours une bonne idée. Surtout en automne, car c’est la période la plus propice aux refroidissements et maladies.En donnant un coup de pouce à votre système immunitaire, vous réduisez non seulement les probabilités de tomber malade, mais vous aidez également votre corps à se rétablir plus rapidement.

Conseils pour renforcer votre immunité

1. Dormir suffisamment
Essayez absolument de dormir 6 à 8 heures, le sommeil est indispensable à une bonne résistance. Vous n’y arrivez pas ? A.Vogel Dormeasan vous aide à passer de bonnes nuits sans nuire au processus de sommeil naturel.

Weerstand

2. Évitez le tabac et l’alcool
La consommation de tabac et d’alcool est nuisible pour votre système immunitaire. Vous aimez tout de même prendre un verre à l’occasion ? Optez dans ce cas pour du vin rouge. Il contient notamment du resvératrol, une substance qui aide à renforcer le système immunitaire. Malheureusement, cela fonctionne uniquement si vous avez un gène précis.

3. Mangez les bons légumes
Les légumes sont toujours bons pour la santé et la résistance, mais un légume n’est pas l’autre. Ainsi, des légumes frais sont bien plus sains que leurs alternatives en conserve, car leur valeur nutritive est nettement plus élevée. Par ailleurs, les légumes crus sont meilleurs pour votre résistance que les légumes cuits, car ils contiennent plus d’antioxydants. Optez de préférence pour des légumes vert foncé, comme du brocoli ou du chou frisé. Ils regorgent de zinc et de vitamine C.

4. N’oubliez pas votre portion quotidienne de fruits
Les fruits regorgent également de vitamines et d’antioxydants. Le citron, les fruits des bois et les framboises plus spécialement donnent un coup de pouce supplémentaire à votre système immunitaire.
Conseil supplémentaire : commencez chaque journée en buvant un verre d’eau ou une tasse de thé auquel/à laquelle vous ajoutez un jus de citron.

5. Moyens naturels
Vous aimeriez encore soutenir davantage votre système immunitaire avec un produit naturel ? A.Vogel Echinaforce est un produit 100 % naturel qui renforce votre système immunitaire, afin que vous tombiez moins vite malade et guérissiez plus rapidement si les petits maux de l’hiver vous touchaient malgré tout.

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un *

More in Herbal Remedies
Health Food Platter
Qu’est-ce qui pousse dans mon jardin ?

Des légumes absolument délicieux ! En particulier en été. Ne trouvez-vous pas vous aussi que certains légumes sont plus savoureux...

Close